Une question ? Contactez-nous

Blog

18 août 2019 – Débrief #TFCDFCO

Après cette prestation intéressante de nos violets et les 3 points ramenés nous a été signalé un problème pour acheter des places en Virage Brice au guichet.
En effet les places n étaient disponibles que en ligne. Après avoir contacté le club il s’avère que c est un souci logistique.
Pour vendre les places au guichet le club a besoin d’en avoir un nombre conséquent pour pouvoir proposer des places côte à côte.

Hors hier entre les places encore réservées pour les abonnés et les places déjà vendues il ne restait pas suffisament de places pour les rendre disponible au guichet.

Donc pour vous assurer des places en Virage Brice Taton pensez à les prendre en avance pour être sur d’en avoir à disposition.

Nous tenons à saluer le résultat amené par ce covering. Sur ce match le virage avait un rendu intéressant grâce à la prestation des Indians Tolosa 1993 (Officiel).

Et nous tenons à nous féliciter de la beauté du spectacle notamment l’utilisation des fumigènes qui donnent de superbes images lorsqu’ ils sont utilisés dans de bonnes conditions et ne créent aucun problème.

En espérant que les risques pris par ceux qui assurent le spectacle avec les risques judiciaires encourus fassent avancer le débat. Nous continuerons à nous battre afin que l’on rende cette utilisation légale et encadrée. En espérant pouvoir dans ce combat avoir un soutien de ceux que nous soutenons à longueur d’années en dépit des résultats ou de la considération qui en découle.

Forza Viola!